Guerisseur, magnétiseuse, géobiologue, soins energétiques à Reguiny, Pontivy, Morbihan
géobiologie

Radiesthésie et géobiologie dans le Morbihan : Pontivy, Reguiny

 « La médecine de l’habitat ». Maîtrise ancestrale complémentaire des guérisseurs/magnétiseurs.

Définition: vient de GEO « terre » et de BIOLOGIE « science de la vie ».

A la fois une science, une connaissance traditionnelle et des techniques, c’est l’étude des lieux où nous vivons et leurs influences sur la vie.

Aujourd’hui le développement des nouvelles technologies induit de nouvelles formes de pollution qui circulent dans les sols à travers les failles et peuvent affecter le bien-être des hommes et des animaux.

Faire appel à un géobiologue, est une bonne attitude préventive pour s’assurer que le lieu de vie est favorable au bien- être des habitants, c’est aussi se prendre en main pour ne pas subir.

La géobiologie apporte des solutions de correction, conseil et permet une prise de conscience par apport à l’influence des énergies invisibles qui nous entoure.

Elle permet de rechercher, localiser et corriger les sources de rayonnements ou perturbations nocives du sol, de l’atmosphère et des objets qui ont des répercussions sur le bien-être des personnes dans leurs lieux de vie et lieux professionnels.

Mise en harmonisation de votre lieu de vie

Je peux identifier ce qui autour de vous peut générer stress et perturbations et apporter des solutions pour améliorer votre bien-être de façon sensible.

Vous est-il déjà arrivé de pénétrer dans un lieu inconnu ou une pièce et d’éprouver un bien-être particulier ?

Ou au contraire sans raison avez-vous ressenti un mal-être, une atmosphère bizarre en franchissant la porte d’une pièce de votre lieu d’habitation ?

Avez-vous la sensation que votre maison vous épuise ?

La géobiologie peut être une réponse.

Déroulement d’une intervention

 Le géobiologue intervient :

  • Avant l’acquisition d’une maison ou d’un terrain, ou un projet de construction
  • Quand les personnes ressentent un mal être chez elles ou qu’il y a des tensions en famille, sans raisons particulières
  • Lorsque qu’elles ont un sommeil non réparateur
  • Lors de manifestations de symptômes et de troubles qui apparaissent et disparaissent ensuite, sans explication.

Déroulement d’une expertise

  • Entretien avec les habitants des lieux
  • Etude du plan de la maison avec les éléments nécessaires.
  • Etude de l’environnement
  • Création d’un dossier
  • Examine la maison et son environnement, pour mieux ressentir l’atmosphère les lieux
  • Localise et identifie les sources de nuisances
  • Positionne les dispositifs correcteurs qui rectifient les perturbations
  • Mesure l’équilibre des lieux
  • Contrôle d’efficacité, par des tests.

La terre, un organisme vivant qui bouge et respire

Sous la croûte terrestre circule différentes énergies appelées courants telluriques sous la forme d’un filet recouvrant toute la surface de la terre. C’est un quadrillage tellurique invisible.

Sur les points de croisement des deux réseaux Hartmann et Curry, la zone est très active, il faut éviter de stationner sur ces points. Plus encore s’il y a superposition d’un courant d’eau souterrain ou faille. Ces points seront particulièrement nocifs (pathogène).

Ils tendent à occasionner chez les habitants de ces zones des affections pouvant être très graves (de la perturbation du sommeil, de notre équilibre, des systèmes nerveux et immunitaire affaiblis, des rhumatismes, un vieillissement prématuré…).

L’exposition chaque jour à ces perturbations à long terme est malsain.

Les manifestations divergent selon les personnes. 

Les symptômes :

  • Stress, mal- être, agressivité, angoisse, dépression,
  • Affaiblissement du système immunitaire, maladie,
  • Enfants nerveux, agités, difficultés de concentration,
  • Fatigue au réveil, insomnies,
  • Douleurs dorsales, maux de tête, jambes lourdes, tensions musculaires …

C’est à présent à vous de savoir si vous souhaitez en tenir compte ou pas. 

Il n’y a pas de mauvais choix, simplement des choix qui entraînent des conséquences !

Le travail de géobiologie se fait dans un premier temps à distance puis sur place…

N’hésitez pas à me contacter…

J’interviens sur tout le Morbihan, à Pontivy et Reguiny

Notre épanouissement est étroitement lié à notre environnement

Notre épanouissement est étroitement lié à notre environnement, alors qu’il reçoit de plus en plus de perturbations et pollutions.

Ces perturbations telles que les failles géologiques, les courants d’eau souterrains, les nappes phréatiques, les réseaux de Hartmann, de Curry, les objets, le mobilier, la mémoire des murs …  ont une influences sur l’environnement, la santé physique et/ou psychologique des personnes.

Le réseau Hartmann

Le réseau Hartmann ou réseau global est constitué de bandes séparées entres elles dans la direction Nord-Sud (magnétique) et se présente comme des « murs » invisibles s’élevant à la verticale d’environ vingt et un centimètre d’épaisseur. Entre ces lignes se trouve une zone neutre.

Ce réseau porte le nom Du Dr Ernst HARTMANN (1915 – 1992) qui l’a découvert.

Il démontrait l’influence des ondes terrestres sur le vivant et que l’équilibre physique, psychique et spirituel de l’homme était intimement liée à son environnement.

Le réseau Curry

Le réseau Curry porte le nom de Dr Curry météorologiste allemand (1952).

Ce réseau est constitué de bandes séparées entres elles dans la direction Nord – Est /Sud – Ouest (magnétique) et dans la direction -Nord – Ouest /Sud – Est d’une épaisseur d’environ 40 à 50 centimètres.

Entre ces lignes se trouve une zone neutre. Leurs dimensions peuvent varier suivant la nature des sols et le relief, le rayonnement électromagnétique artificiel, le moment de la journée, l’influence des autres planètes, le climat, les catastrophes naturelles….

La zone du point de croisement du réseau Curry ou réseau Hartmann est active.

 

Les failles sont des fractures accompagnées d’un glissement des terrains qu’elles séparent. Elles font parties des agents les plus importants dans la création des reliefs de la terre.

Elles se présentent sous différentes formes :

Perturbations 

  • Naturelles : par la nature du sol (calcaire, marne, argile, les failles, eau souterraines…).
  • Artificielles : l‘architecture, les matériaux utilisés, le mobilier (bois, métal, plastique…) objets et éléments qui composent notre cadre de vie et notre environnement rayonnent par leurs natures, formes, couleurs, volumes, objets négatifs, l’excès de branchements électriques.

L’exposition à long terme perturbe et influx sur la santé

  • Invisibles : Diverses pollutions influencent les lieux et ont des répercutions, elles peuvent être détectables et mesurable : réseaux telluriques, structures de réseaux, pilonnes, nuisance électromagnétiques (antennes relais, radars, téléphone sans fil, réveil, ordinateur, Wifi, Box internet, baby phone, panneaux solaires, géothermie, chauffage au sol, chauffe-eau…), véhicules chargés d’’électronique.
    Pour les personnes électro sensibles, s’abstenir de ranger la clé main libre de votre voiture, dans votre poche près du cœur.